Voir la chambre double

La chambre double de notre appartement dispose d’un lit en 140, équipé d’un matelas Bultex.

Sur le lit, vous trouverez une couette 220×240 et deux oreillers 65×65.
Le lit de cette chambre double est, comme tous les couchages de l’appartement, doté d’une alèse traditionnelle et nous avons en outre prévu des alèses jetables que nous demandons à nos locataires d’utiliser, afin de garantir la propreté et l’hygiène des literies.

De part et d’autre du lit, deux petites commodes 4 tiroirs permettent le rangement des vêtements. Sur chacune se trouve une lampe individuelle.

De la même manière, vous trouverez des patères pour accrocher les vêtements, l’une derrière la porte, l’autre à côté de « Bambie »…

Au dessus du lit, des baies vitrées (double vitrage sécurit) permettent de faire entrer la lumière dans la chambre voisine et préservent la vue au lit mezzanine. Les stores se ferment depuis la chambre double. La hauteur sous la mezzanine du lit de la chambre voisine permet de se tenir debout près du lit sans gêne.

Pas de volets, comme dans tous les appartements des Arcs, mais des rideaux noirs qui permettent d’occulter la lumière.

La chambre est isolée du reste  de l’appartement grâce à une porte.

Pour finir, nous avons fait le choix de positionner le face à la fenêtre, afin de profiter de la vue dès le réveil ! Une porte-fenêtre permet l’accès direct au balcon.

Pour finir nous vous remercions de ne pas faire sécher votre linge sur les radiateurs, ce qui les dégraderait irrémédiablement. A cette effet, vous disposez d’étendages en suffisance dans la salle de bain.