Voir le salon

Dans le coin salon de l’appartement, nous avons installé un canapé lit 3 places, système rapido. Ce sytsème permet l’ouverture du canapé en position lit, sans avoir à retirer les coussins, pour gagner de la place.
Ce canapé est prévu pour couchage régulier, et est doté d’un matelas Bultex de 14 cm d’épaisseur. Il dispose de dimensions standards pour un lit deux places : 140×190 cm. Ce meuble peut donc permettre, occasionnellement, de porter la capacité d’accueil de l’appartement  de 5 à 7 personnes.

Deux petits fauteuils ainsi qu’une table basse pliante viennent compléter ce dispositif confortable.

Pour la détente, la location est équipée d’un téléviseur LCD 66 cm (vous trouverez quelques films dans la chambre), lecteur  DVD/Blue-ray,  ainsi que d’une enceinte bluetooth pour écouter vos playlists favorites.

Sont également mis à disposition des jeux de sociétés, tels que cartes (tarot, jeux de 32 cartes et tapis, UNO), mais également de grands classiques : 1000 bornes, Monopoly, Cluedo, ou encore des jeux plus rares comme le Catan. La liste n’est pas exhaustive.

Dans le premier tiroir du chiffonnier du salon, vous trouverez un classeur qui contient tous les modes d’emploi des appareils de l’appartement.

Dans ce salon, un grand radiateur (merci de ne pas faire sécher votre linge dessus, tout est prévu dans la salle de bain), surplombé de décorations. Pour une ambiance encore plus cosy, une guirlande court le long des poutres, donnant une douce lumière tamisée.

Le salon ouvre sur un double balcon duquel on peut profiter d’une très belle à 180 degrés, depuis la vallée de la Tarentaise jusqu’au Mont Blanc. On trouve une table, et deux chaises sur le balcon, et deux transats dans le placard du couloir.

Il est possible de se connecter à Internet : WIFI payant par internet-ici. Le coût à la semaine en 2016 s’élève à 19,90 euros.